The miracles of science™

Choisir une Industrie


Construction - Enveloppe du bâtiment

Science du bâtiment

DuPont peut vous aider à vous y retrouver dans les nouveaux codes du bâtiment et à construire des murs plus durables

Les codes et les normes changent et deviennent plus complexes et plus sévères. Parmi les modifications, mentionnons les normes plus élevées pour les fuites d’air, les tests obligatoires pour les infiltrations d’air et la hausse des exigences relativement à la valeur R des murs. Mais les spécialistes des produits DuPontmc Tyvekmd peuvent vous aider à déchiffrer les codes actuels et futurs et les traduire en pratiques de construction et d’intempérisation basées sur la science. Le résultat : des murs plus durables et écoénergétiques qui respectent non seulement les codes, mais les exigences de vos clients et votre engagement envers la qualité.

L’outil de construction de murs durables Codesensemc arrivera au Canada au premier trimestre de 2013. À l’aide de cet outil, vous pourrez sélectionner les codes appropriés, l’année de chaque code, la zone climatique et le type de revêtement. Vous pourrez également obtenir un rapport détaillé des exigences de votre bâtiment en ce qui a trait à la gestion de l’air et de l’humidité et à l’isolation thermique ainsi que des conseils sur la sélection de matériaux des Systèmes d’intempérisation DuPontmc Tyvekmd qui vous aideront à édifier des murs plus durables pour les maisons que vous construisez.

Consultez un spécialiste des produits DuPontmc Tyvekmd et tirez parti des connaissances en science du bâtiment de DuPont.

             Tech Talk : Les membranes d’intempérisation DuPont sont une nécessité avec les revêtements extérieurs en mousse                Tech Talk : Les membranes d’intempérisation DuPont sont une nécessité avec les revêtements extérieurs en mousse.