The miracles of science™

Choisir une Industrie


Construction - Enveloppe du bâtiment

Canada

Toitures Sous-couche - DuPontmc ciel de pavillon avec Elvaloymd

La sous-couche de première qualité DuPontmc RoofLiner procure une excellente protection contre les fuites sous tous les types de couvertures définies par les normes AC 48 de l’ICC-ES – Section 3.0 une plus grande tranquillité d’esprit.
• Constituée de copolymère DuPontmc Elvaloymd
• Idéale pour les toits inclinés (pente ≥ 2:12) de bâtiments commerciaux et résidentiels, ainsi que les nouvelles constructions et les réfections de toitures
• Classement de résistance au feu « A » d’après la méthode d’essai ASTM E108
• Résistance élevée aux rayons UV allant jusqu’à 6 mois
d’après la méthode d’essai ASTM G154
• Résistance à la déchirure supérieure par comparaison au feutre pour toiture, pour une durabilité accrue
• Matériau léger facilitant la manutention et l’installation
• Meilleure capacité de couverture — 1 rouleau équivaut à environ 5 rouleaux de feutre de 13,5 kg (30 lb)
• Plus résistant aux moisissures que le feutre pour toiture
• Garantie limitée de 30 ans sur le remplacement du produit offerte aux constructeurs, aux entrepreneurs généraux et aux installateurs professionnels.


Rendement éprouvé

Le revêtement pour toiture DuPontmc RoofLiner est constitué du copolymère DuPontmc Elvaloymd appartenant à la famille des polymères de DuPont, lesquels entrent dans la fabrication des meilleures membranes de toiture à usage commercial au monde. Ayant fait ses preuves pendant des décennies sur des milliards de pieds carrés de toitures de bâtiments commerciaux dans le monde entier, DuPontmc Elvaloymd est la marque qui détient la plus grande part du marché.


1 rouleau vs 5 rouleaux
1 rouleau de sous-couche DuPont(mc) RoofLiner(mc) remplace environ 5 rouleaux de feutre de 30 lb.

Chaque rouleau pouvant couvrir 10 carrés de toiture, le revêtement pour toiture DuPontmc RoofLiner offre un rendement maximal et rend l’installation plus facile et efficace que le feutre pour toiture. Étant donné qu’il y a moins de chevauchements, de joints et d’attaches, il aide à réduire la main-d’œuvre et le gaspillage.


Durabilité supérieure
 
En plus d’une résistance accrue à la pénétration de l’eau et d’une meilleure résistance aux moisissures, le revêtement pour toiture DuPontmc RoofLiner offre également une résistance supérieure à la déchirure et aux rayons UV – par comparaison au feutre pour toiture de type courant.

 

Sous-couche DuPont(mc) RoofLiner - Feutre pour toiture de 30 lb  

Une durabilité supérieure associée à une plus grande stabilité thermique que le feutre pour toiture permet au revêtement pour toiture DuPontmc RoofLiner de faire face aux conditions les plus difficiles.

* Pour obtenir des renseignements complets à propos des couvertures de bâtiment définies par la norme AC 48 de l’ICC-ES – Section 3.0, visit www.icc-es.org.

Communiquez avec votre spécialiste des produits DuPontmc Tyvekmd afin d’obtenir un échantillon de DuPontmc RoofLiner de 22 cm x 28 cm (8 ½ po x 11 po).