The miracles of science™

Choisir une Industrie


DuPont™ Corian® DeepColour™ Technology

Garantie

Si vous recherchez la qualité, faites confiance à DuPont. L’engagement envers nos clients ne s’arrête pas après la vente. DuPont dispose d’un réseau étendu de professionnels formés et certifiés qui assurent une fabrication/installation parfaite et des clients entièrement satisfaits de leur achat – que l’application soit résidentielle ou commerciale.
Avec sa garantie limitée de 10 ans, Corian® résistera à la vie quotidienne d’un ménage actif.

Un réseau exceptionnel renforce notre réputation de qualité.
DuPont a développé un Quality Network de transformateurs qui appliquent les normes les plus hautes au niveau de l’installation et du service. Ils mettent tout en œuvre pour que le client soit entièrement satisfait de son installation en Corian®.

Qu’est-ce, le Quality Network ?
Les membres du Quality Network se sont engagés à offrir un produit et un service de qualité supérieur à leurs clients. Les membres sont des transformateurs et centres de service certifiés. Tous les membres du Quality Network ont été évalués et formés par DuPont pour transformer, installer, réparer et entretenir Corian®. Ils appliquent et réalisent le programme de Garantie Installation Limitée de 10 ans.

Le logo Corian® Quality Network a été créé pour soutenir le logo Corian®, non pas pour le remplacer.

Que veut dire le Programme Garantie Limitée de 10 Ans ?
DuPont offre une garantie à deux niveaux pour Corian®: pour le produit et pour l’installation.

La Garantie Produit est donnée pour tout produit Corian® et garantit qu’il n’y aura pas de défauts de fabrication pendant 10 ans après l’achat. La Garantie Installation Limitée, qui est plus élaborée, est seulement valable lorsque la transformation et l’installation ont été effectuées par un Transformateur Corian® Certifié. Cette Garantie Installation Limitée est un élargissement de la garantie produit, et assure un produit sans défauts.

Qu’est-ce qu’un Transformateur Certifié ?
Un Transformateur Certifié est formé par DuPont et travaille selon les directives DuPont.
Sa formation technique est mise à jour continuellement grâce à des sites protégés et des bulletins techniques.
Les Membres du Quality Network sont prêts à tout pour atteindre la meilleure qualité et le plus haut degré de satisfaction de leurs clients.
Le Transformateur Certifié doit assurer que l’installation soit faite selon les directives DuPont et corresponde ou dépasse les attentes du client.

Comment un transformateur devient-il certifié ?
Chaque transformateur Corian® est susceptible de se voir reconnaître le statut de transformateur certifié Corian®. Pour se faire, il appartiendra à DuPont de décider de ce nouveau statut en se basant sur différents critères.
L’atelier et les collaborateurs du transformateur seront alors inspectés par un Centre de Services Corian®. Il devra prouver qu’il suit les directives DuPont à l’aide d’une pièce fabriquée en Corian®, qu’il travaille dans les règles de l’art tout en respectant la philosophie de qualité et service DuPont.
Le transformateur participe à la promotion du produit Corian®.
Après une inspection approfondie, DuPont et le transformateur Corian® signeront un contrat.

Quels avantages sont liés au Quality Network ?
Notre processus de garantie commence à l’installation, lorsque votre client inspecte sa surface pour être sûr qu’il soit satisfait dès le début. Cependant, le plus important est que votre travail soit couvert par la garantie limitée DuPont.

Garantie
Le propriétaire d’une installation permanente en Corian® installée par un Transformateur Certifié DuPont a droit à la Garantie Installation Limitée de 10 ans. En cas de défaut de fabrication et grâce aux propriétés uniques de Corian®, le Transformateur Certifié ou le Centre de Service pourra réparer plutôt que remplacer, le produit Corian® et ce, pendant une durée de 10 ans. Cette garantie ne fonctionnera pas en cas de dégâts causés par un abus physique, chimique ou autre, en cas de dégâts causés par une chaleur excessive, certaines applications ou phénomènes naturels. (Veuillez consulter les directives Corian® Use & Care avec les conditions de garantie).
Cette garantie ne couvre pas les produits fabriqués par d’autres fournisseurs, ni les installations Corian® qui n’ont pas été réalisées par un Transformateur Certifié par DuPont.
La garantie Corian® peut être transmise au nouveau propriétaire d’une maison s’il enregistre l’installation à son nom chez DuPont.
Les applications dans des saunas, douches, hammams et les applications extérieures ne peuvent faire appel à la garantie.
Chaque demande de garantie doit être accompagnée d’une preuve de paiement !

Réparation ou Remplacement
DuPont couvrira chaque zone de l’installation qui présente un défaut de fabrication. Si elle ne peut être réparée, DuPont remplacera la zone défectueuse. DuPont paiera les frais du produit et du travail nécessaire pour remplacer l’installation originale du produit. Le Transformateur Certifié prendra à son compte tous les autres frais associés ou causés par la réparation ou le remplacement. Nous essaierons toujours d’obtenir le meilleur résultat possible, mais l’accord exact des couleurs ne peut être garanti. Si nous décidons de remplacer votre installation en Corian®, votre garantie continuera à partir de la date d’installation initiale, et non à partir de la date de réparation ou de remplacement.

Centre de Service Corian ?
DuPont désigne un Centre de Service pour faire des réparations sous garantie et des travaux généraux d’entretien, mais aussi pour mettre en évidence et promouvoir la marque Corian® selon les directives DuPont.
Le Centre de Service travaille selon des tarifs prédéterminés, qui sont fixés par DuPont.
Ils font des inspections pour le Quality Network.
Ils s’occupent de tous les cas de garantie, en suivant les directives DuPont.
Ils jugent une plainte de façon objective.
Si un Transformateur Certifié a fait une erreur, il doit solutionner le problème, ou peut demander au Centre de Service Corian® de trouver une solution satisfaisante pour le client, suivant l’estimation basée sur le schéma de réparations de la garantie.
Tous les frais seront à la charge du Transformateur Certifié.
Les adresses des Centres de Service sont disponibles au Centre Garantie (voir numéros verts).