Choisir une Industrie

Personne-ressource: Roger Goodman
Directeur, Affaires publiques
roger.h.goodman@can.dupont.com

DuPont célèbre l’inauguration des travaux de son nouveau siège social canadien

MISSISSAUGA, Ontario, 16 juin 2011 – DuPont a franchi un nouveau pas vers son établissement au nouveau siège social canadien. Aujourd’hui, elle a tenu une cérémonie d'inauguration des travaux pour souligner le début de la construction d’un bureau de cinq étages d’une superficie de 12 000 m² sur Minnesota Court, dans le nord-ouest du Mississauga. L’entreprise devrait s’y installer durant le mois d’août 2012.

Légende de la photo de DuPont célébrant l’inauguration des travaux de son nouveau bureau
Réunis pour célébrer l’inauguration des travaux étaient (de gauche à droite) le conseiller municipal George Carlson, 11e arrondissement, ville de Mississauga; Dean Cutting, associé, Carttera Private Equities Inc.; Mike Oxley, président et directeur financier, DuPont Canada; Kevin Derbyshire, directeur administratif en chef et avocat-conseil, DuPont Canada; Bob Delaney, député provincial, Mississauga - Streetsville; et Jim Tadeson, associé fondateur, Carttera Private Equities Inc.

« Ce nouveau bâtiment facilitera notre adoption d’une vision de collaboration au Canada pour de nombreuses années à venir », a déclaré Mike Oxley, président et directeur financier de DuPont Canada. « Nous sommes impatients de travailler de pair avec nos clients et nos partenaires pour répondre aux besoins fondamentaux de l'être humain et assurer la croissance durable de nos activités pour le présent et l'avenir. »

Le nouveau bureau sera doté d’une certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) argent du Conseil du bâtiment durable du Canada. Bon nombre des produits novateurs de DuPont destinés au marché de la construction, comme les matériaux de revêtement Corianmd et les couches de verre intermédiaire SentryGlasmd de DuPontmc, seront incorporés à la conception du bureau, de façon à démontrer leur valeur. L’emplacement du nouvel édifice, près de l’autoroute 401, contribuera également à maintenir le logo ovale DuPont bien en évidence dans la communauté.

DuPont compte plus de 1350 employés au Canada, répartis dans des bureaux, des usines et des établissements de recherche d’un bout à l’autre du pays. Si vous souhaitez en savoir davantage sur DuPont Canada, veuillez visiter notre site Web au www.dupont.ca.

DuPont (www.dupont.com) (Anglais) est une société dont les produits et services reposent sur la science. Fondée en 1802, DuPont met à profit la science pour concevoir des solutions durables, essentielles pour améliorer la sécurité, la santé et la vie des gens, partout dans le monde. Présente dans plus de 90 pays et régions, DuPont offre une vaste gamme de produits et de services novateurs pour divers marchés, notamment dans les domaines de l’agriculture et de l’alimentation, de la construction, des communications et du transport.

- 30 -

L'ovale DuPont et DuPontmc, ainsi que Corianmd et SentryGlasmd, sont des marques déposées ou de commerce de E.I. du Pont de Nemours et compagnie. DuPont Canada est un fabricant licencié.