Choisir une Industrie

Wilmington, Del., 1 mars 2012

DuPont figure sur la liste des « entreprises les plus admirées au monde » du magazine FORTUNE

Personne-ressoruce : Dan Turner
302-774-0081
daniel.a.turner@usa.dupont.com

Elle se classe en première position dans son secteur d’activité

Pour la deuxième année consécutive, DuPont a grimpé de six positions par rapport à l’année précédente. Depuis 2009, DuPont a amélioré sa position au classement de 15 rangs. Cette année, DuPont s’est également classée au premier rang dans son secteur d’activité. Elle est la seule entreprise du secteur à apparaître sur la liste des 50 « entreprises les plus admirées au monde » du magazine FORTUNE. Le classement peut être consulté en ligne et sera publié le 19 mars prochain dans le magazine FORTUNE.

« Cette formidable marque de reconnaissance souligne l’engagement de nos 70 000 employés envers le respect de nos valeurs fondamentales, de même que notre façon d’utiliser la science pour changer le monde », dit
Ellen Kullman
, présidente et chef de la direction de DuPont. « DuPont collabore avec des partenaires à l’échelle mondiale et apporte aux marchés locaux des innovations permettant de relever les défis les plus complexes reliés à l’accroissement de la population mondiale. Grâce à ses connaissances scientifiques vastes et approfondies, DuPont conçoit des produits et des services transformateurs qui aident à assurer la sécurité alimentaire, à trouver de nouvelles sources d’énergie et à protéger les gens au travail comme à la maison. »

l’innovation, de la gestion des personnes, de la responsabilité sociale et de la qualité des produits et des services.

Pour consulter la liste des 50 « entreprises les plus admirées au monde » selon FORTUNE, cliquez ici.

DuPont (NYSE : DD) apporte au marché mondial des innovations scientifiques et d’ingénierie d’envergure internationale sous la forme de produits, de matériaux et de services novateurs depuis 1802. Nous croyons fermement qu’en collaborant avec les clients, les gouvernements, les ONG et les leaders d’opinion, nous pouvons trouver des solutions aux défis mondiaux comme la production d’une quantité suffisante de nourriture saine pour tous les habitants de cette planète, la réduction de la dépendance aux combustibles fossiles et la protection de la vie et de l’environnement. Pour en savoir plus sur DuPont et son engagement envers l’innovation inclusive, visitez le site http://www.dupont.com.
#   #   #