Choisir une Industrie

Directeur, Affaires publiques
905-821-5625
roger.h.goodman@can.dupont.com

Le deuxième Canadien seulement à avoir atteint le plus haut titre professionnel

KINGSTON, Ontario, 14 juin 2012 – M. Turgut Mutel, principal chercheur scientifique du centre de recherche et d’expansion commerciale (REC) de DuPont à Kingston, a été nommé membre agréé de DuPont, ce qui fait de lui le deuxième employé canadien à avoir mérité ce plus haut titre professionnel au sein de l’entreprise internationale.

« Cet accomplissement souligne la carrière de leadership technique et personnel de M. Mutel dans le domaine de la polymérisation des polyamides de manière continue, où il n’a cessé de repousser les limites des idées préconçues afin d'offrir des solutions novatrices d’ingénierie des processus », a souligné M. David Yake, directeur du centre de REC de DuPont, à Kingston.

Les membres agréés de DuPont sont des scientifiques et des ingénieurs qui ont obtenu la reconnaissance de leurs pairs et qui définissent les nouvelles technologies, influencent les axes de recherche et agissent en tant que mentors auprès de professionnels moins expérimentés.  Il n’y a actuellement que 16 membres agréés actifs de DuPont dans le monde.

Par leurs contributions personnelles et leur collaboration avec les autres, les membres agréés de DuPont ont démontré qu’ils pouvaient transformer leurs connaissances techniques, leur savoir-faire et leur engagement en résultats qui ont une incidence positive pour DuPont. Il s’agit de personnes extraordinaires couramment recherchées en tant que ressources importantes pour offrir des commentaires sur des enjeux technologiques clés.

DuPont (NYSE: DD) apporte au marché mondial des innovations scientifiques ainsi que des innovations d’ingénierie d’envergure internationale sous la forme de produits, de matériaux et de services novateurs depuis 1802. L’entreprise croit fermement qu’en collaborant avec les clients, les gouvernements, les ONG et les leaders d’opinion, il est possible de trouver des solutions aux défis mondiaux comme la production d’une quantité suffisante de nourriture saine pour tous les habitants de cette planète, la réduction de la dépendance aux énergies fossiles et la protection de la vie et de l’environnement. Pour en savoir plus sur DuPont et son engagement envers l’innovation inclusive, visitez le site http://www.dupont.com.

#   #   #

6/14/12

L'ovale DuPont, DuPontmc, Les miracles de la sciencemc, sont des marques déposées ou de commerce de DuPont ou de ses sociétés affiliées.  DuPont Canada est un fabricant licencié.