The miracles of science™

Choisir une Industrie


Rencontrez les membres de la haute direction

Frédéric C. Beudot - Directeur d’affaires, Protection des cultures de DuPont Canada 

Frédéric C. Beudot
Directeur d’affaires, Protection des cultures de DuPont Canada

Biographie

M. Beudot s’est joint à DuPont en 1997 en tant que représentant commercial de la Protection des cultures à Bordeaux, en France, où il a travaillé principalement sur l’introduction d’une nouvelle gamme de fongicides pour les vignes. Au cours des années suivantes, M. Beudot a occupé diverses fonctions dans les ventes et la gestion de clientèle pour la Protection des cultures dans l’ouest de la France.

En 2002, M. Beudot a déménagé à Denver, au Colorado, en tant que ceinture noire Six Sigma pour travailler principalement sur l’intégration à DuPont des activités de fongicides acquises de Griffin LLC. Il a été certifié ceinture noire Six Sigma en février 2004 et est devenu directeur des produits pour les fongicides aux États-Unis.

En 2005, M. Beudot a été nommé directeur des produits à l’échelle mondiale pour les fongicides. Il a déménagé à Wilmington, au Delaware, pour diriger le renouvellement de la stratégie mondiale de DuPont en matière de fongicides, le lancement de la picoxystrobine et les premières phases du développement de fongicides à base de penthiopyrad. Après quatre ans à ce poste, M. Beudot est devenu directeur des ventes de secteur du nord-est des États-Unis.

Au début de 2011, M. Beudot a déménagé à Mississauga, en Ontario, en tant que directeur du Marketing pour Protection des cultures de DuPont Canada. Il a été nommé à son poste actuel en juillet 2013.
 
Né à Paris, en France, M. Beudot détient une maîtrise en agronomie de l’Institut National Agronomique de Paris-Grignon.