The miracles of science™

Choisir une Industrie


DuPont Packaging Graphics

Nouvelles

WILMINGTON, Del, 7 septembre 2011

DuPont Packaging Graphics va distribuer des adaptateurs compressibles fournis par Inometa

Adaptateurs compressibles optimisés pour le flux de production DuPont™ Cyrel® round

Contacts: Ellen Pressley
+1 919-248-5598
ellen.g.pressley@usa.dupont.com

DuPont Packaging Graphics a fait part de la signature d’un accord mondial de commercialisation d'adaptateurs d'impression et d'adaptateurs pour gravure CDI fabriqués par Inometa, ceci dans le cadre du flux de production d'impression flexographique Cyrel® round.

Hard surface bridge adapters manufactured by Inometa
DuPont Packaging Graphics mettra sur le marché des produits tels que ces intercalaires « Bridge »à surface dure fabriqués par Inometa dans le cadre du flux d’impression flexo DuPont™ Cyrel® round. Photo, avec la gracieuse permission de Inometa (photo en haute résolution

Inometa compressible adapter
Les intercalaires compressibles, maintenant commercialisés par le biais de DuPont, sont tout particulièrement destinés à l’optimisation de la performance des manchons fins Cyrel® round et Cyrel® FAST round. Photo, avec la gracieuse permission de Inometa (photo en haute résolution)  

Les adaptateurs compressibles Inometa sont spécialement conçus pour optimiser les performances des manchons Cyrel® round Thin et Cyrel® FAST round Thin ; Ils offrent une précision de repérage excellente, un faible élargissement du point de trame et une qualité d'impression remarquable d’un tirage à l’autre. Fabriqués à base de fibre de verre de précision, ils sont conçus pour être robustes et pour fonctionner parfaitement avec un minimum d'interruptions. Ils sont idéalement appropriés aux presses performantes et à grande vitesse utilisées aujourd'hui. Les adaptateurs disposent d'un système de verrouillage à baïonnette et d'une butée en caoutchouc pour une plus longue durée de vie et une utilisation plus facile. Ils sont disponibles dans toutes les tailles standard.

« Ce contrat de plusieurs années confirme que DuPont et Inometa sont tous deux engagés à accélérer l'introduction de l'impression flexographique sur le marché et à promouvoir son niveau de qualité et de productivité, répondant ainsi à la demande croissante dans de nombreuses régions, » a déclaré Matthias Heinzel, Global business director chez DuPont Packaging Graphics.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ce partenariat avec DuPont, l'un des leaders les plus innovants de l'industrie flexo », a ajouté le Dr. Ulrich von Hülsen, Directeur Général d'Inometa. « Grâce à nos grandes connaissances en matière de technologie composite et à notre expertise en matière d'ingénierie flexographique, nous avons conçu des adaptateurs spécialement adaptés à l'impressoin flexo en manchons. »

Les adaptateurs Inometa seront exposés sur le stand DuPont lors des prochains salons commerciaux : ProFlex qui se tiendra les 20 et 21 septembre à Stuttgart et LabelExpo qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre à Bruxelles, entre autres.

Fort de 30 ans d'innovations en matière de conception légère, Inometa (www.inometa.de) a pour principales activités le développement et la fabrication de produits rotationnellement symétriques en aluminium, en fibre de carbone et en matériaux composites. Acteur de premier plan dans l'industrie de l'impression, Inometa fait appel à ses importantes connaissances en matière de flexographie pour offrir des solutions de qualité qui répondent à des demandes de procédures d'impression de plus en plus variées. Avec deux usines de fabrication, une située à Appleton dans le Wisconsin et l'autre à Warburg en Allemagne, Inometa propose une large gamme de produits comprenant tous les éléments rotatifs nécessaires pour l'impression flexographique.