The miracles of science™

Choisir une Industrie


DuPont Packaging Graphics

Nouvelles

MOSCOU, 4 novembre 2013

DuPont™ Cyrel® DigiFlow repousse les capacités d’impression de qualité chez Optimasmart

La technologie flexographique pour le point à tête plate

DuPont Packaging Graphics (DuPont) a annoncé qu’Optimasmart, un photograveur de Moscou, en Russie, a récemment adopté le tout nouveau châssis d’exposition et de finition dernier cri, DuPont™ Cyrel® DigiFlow 1000 ECLF.

« Optimasmart a depuis longtemps identifié le point à tête plate comme étant une tendance clé de l’industrie », commente Pavel Belyaev, Directeur Général d’Optimasmart. « Nous avons commencé des recherches sur la technologie il y a plus d’un an, testant les différentes approches et comparant leurs performances respectives – nous avons même développé notre propre technologie. Mais une fois tous les éléments pertinents pris en considération, notamment la qualité, les coûts et la productivité, il était clair que Cyrel® DigiFlow constituait l’équilibre optimal pour nous. Pas de nécessité de changer notre flux de production standard, installation de l’unité supplémentaire en une journée, à tel point que nous avons été rapidement opérationnels de nouveau. »

Cyrel® DigiFlow consiste en une modification simple et peu coûteuse des châssis d'exposition DuPont existants. L’ajout d’un cadre permet la création d'une atmosphère inerte lors de l'exposition principale, rendant possible une reproduction à l'échelle 1:1 des éléments de l’image sur la plaque. Cette reproduction à l’échelle 1:1 est essentielle pour optimiser l’efficacité des applications en tramage d’aplats. Les châssis d’exposition Cyrel® DigiFlow sont utilisés « si besoin est » mais il est tout à fait possible de revenir au point de trame numérique classique si celui-ci donne de meilleurs résultats.

“Il s’agit de la cinquième installation de Cyrel® DigiFlow en Russie à ce jour, et l’équipement continue de gagner en popularité en raison de sa facilité d’installation et d’utilisation, et de ses résultats exceptionnels », précise Alexander Kosachev, Responsable des Ventes Techniques – DuPont Packaging Graphics.

Durant ces trois dernières années, Optimasmart s’est imposé comme un leader en capacité de production et en technologie de gravure de plaques. D’après Alexander Oksuzyan, Directeur technique d’Optimasmart, Cyrel® DigiFlow permettra à la société de traiter des commandes en emballage souple exigeantes et de décrocher de nouveaux clients. Celui-ci souligne par ailleurs, qu’alors que de nouvelles technologies de gravure et de tramage de plaques viennent simplifier le process pré-presse, ce dernier reste important.

 

À propos de Packaging Graphics
DuPont Packaging Graphics (http://www.cyrel.com) est l'un des principaux fournisseurs de systèmes d'impression flexographique numérique ou traditionnelle : plaques photopolymères DuPont™ Cyrel®, matériel de transformation Cyrel® FAST, manchons Cyrel®, produits de montage et de finition.

 

Pour toute information complémentaire sur les produits et services de DuPont et DuPont Packaging Graphics, veuillez composer le +49 (0)6102 18 3919, envoyez un courrier électronique à ellen.richter@dupont.com ou consultez le site: http://www.cyrel.eu

À propos de DuPont

 
DuPont (NYSE : DD) fournit depuis 1802 des solutions scientifiques et d'ingénierie sur le marché international sous la forme de produits, de matériaux et de services innovants. L'entreprise est convaincue qu'en collaborant avec les clients, les gouvernements, les ONG et les experts, il est possible de trouver des solutions aux plus grands défis contemporains : fournir de la nourriture saine à toute la population, réduire la dépendance aux énergies fossiles et protéger l'environnement ainsi que la vie humaine.

Pour plus d'informations sur DuPont et son engagement en faveur de l'innovation, visitez www.dupont.com

 

Cyrel® DigiFlow   Pavel Belyaev – directeur general de Optimasmart avec DuPont™ Cyrel® DigiFlow 1000 ECLF