DuPont, protection des fruits

Protection des fruits

RENSEIGNEMENTS ET IDÉES

Une organisation dirigée par l’industrie, sur une base volontaire, et de bonnes pratiques agricoles fournit aux producteurs des directives précises pour recycler et éliminer les contenants de pesticides et les surplus de produits. Voici quelques conseils pour une élimination sécuritaire.

L’industrie canadienne de la protection des cultures respecte des lignes directrices strictes et des procédures de vérification complètes pour réduire les risques d’incendie, de déversements et d’accidents lors du stockage de produits de protection. Tout le monde est responsable de faire en sorte que les pesticides soient entreposés en toute sécurité.

La salubrité des aliments commence à la ferme. Protégez-vous et protégez le public avec un système bien pensé. Trouvez un programme qui correspond à votre exploitation, puis maîtrisez les formalités requises pour demeurer un fournisseur privilégié des principaux transformateurs, épiceries et chaînes de restaurants.

Grâce à la lutte intégrée, les producteurs canadiens contrôlent les ravageurs et maximisent les rendements afin de nourrir une population croissante.

Les nouvelles recommandations de l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (L’ARLA) offrent aux agriculteurs de nouvelles options pour les mélanges en cuve de produits antiparasitaires utilisés dans la protection agricole. Ceci permet aux agriculteurs d’utiliser des mélanges en cuve non homologués s'ils respectent certaines conditions.

Les nouveaux outils de DuPont abordent les principaux problèmes causés par les organismes nuisibles, permettant ainsi aux producteurs de produire des récoltes à haut rendement et de meilleure qualité afin de nourrir une population mondiale grandissante.

Plus les consommateurs en apprennent sur une alimentation saine, plus ils apprécient les bleuets. Voici comment les agriculteurs protègent leurs cultures précieuses contre les mauvaises herbes, les maladies et les insectes en se servant des produits de protection des cultures de DuPont.