DuPont, protection du maïs et du soya

Protection du maïs et du soya

PRODUITS ET SERVICES DE DUPONT

Le nouveau fongicide Acapela™ de DuPont™ est une strobilurine complète. Il vous donne la flexibilité et la performance fiable dont vous avez besoin pour maîtriser les maladies importantes et satisfaire vos objectifs en rendement et en qualité dans les céréales, le maïs, le soya et les légumineuses.

Polaris™ est le choix idéal pour toutes les utilisations du glyphosate, y compris l’élimination, les applications avant et après la récolte et une utilisation dans des cultures résistantes au glyphosate. Fabriqué en Amérique du Nord selon les plus hautes normes de qualité de DuPont, Polaris™ est également vendu à un prix concurrentiel.

L’herbicide Accent® élimine les graminées adventices et n’est pas nocif pour la culture du maïs, y compris les hybrides de bas degré-jour, plusieurs variétés de maïs de semence et de maïs sucré. Il maîtrise les graminées adventices pour les stades foliaires 1 à 8 du maïs. (exemple : le pied-de-coq, le panic d’automne, la sétaire verte, le cenchrus épineux, le panic capillaire, le chiendent et la sétaire glauque)

L’herbicide Accent® Total™ fournit une maîtrise exceptionnelle et une flexibilité précieuse pour le maïs de grande culture. Il maîtrise la majorité des graminées adventices et des mauvaises herbes à feuilles larges des stades foliaires 2 à 8 du maïs. Aussi, ses 3 modes d’actions lui confère un atout indispensable pour une gestion intelligente de la résistance.

Lorsque vous produisez une culture de haut rendement, la dernière chose que vous désirez est le retour ravageur de la culture de l’année précédente. L’herbicide Assure® II élimine le ressemis de maïs, de céréale, de chiendent et de plusieurs autres graminées adventices dans les cultures de soya, de canola et autres.

Les producteurs de maïs dépendent de l’excellente maîtrise à large spectre des mauvaises herbes de l’herbicide Battalion® de DuPont(mc). Celui-ci maîtrise plusieurs graminées adventices et mauvaises herbes à feuilles larges dans le maïs de grande culture, en prélevée ou en postlevée, et il agit de trois façons pour une gestion intelligente de la résistance.

L'herbicide Canopy™ PRO de DuPont™ est une nouvelle solution qui permet le brûlage et offre une action résiduelle, maximisant la lutte contre les mauvaises herbes tenaces dans les cultures de soya TG et IP.

Les producteurs de soya savent qu’ils doivent surveiller les mauvaises herbes à feuilles larges vivaces tardives en saison. Ceux qui choisissent l’herbicide Classic® de DuPont™ peuvent être tranquilles et laisser son effet résiduel s’occuper du souchet comestible, de la petite herbe à poux, de l’amarante réfléchie, de l’abutilon et du pissenlit.

L’herbicide DuPont™ Galaxie® augmente l’action du glyphosate dans le maïs résistant au glyphosate en améliorant la maîtrise des principales mauvaises herbes annuelles comme les graminées, le chiendent et l’amarante à racine rouge.

L’herbicide Galaxie® II de DuPont™ élimine les graminées adventices les plus résistantes dans le maïs résistant au glyphosate, y compris : pied-de-coq, panic d’automne, sétaire verte, Cenchrus longispinus, panic capillaire, millet commun, chiendent (stades foliaires 3 à 6), amarante réfléchie (stades foliaires 2 à 6, y compris les biotypes résistant à l’atrazine) et sétaire glauque (répression).

L’herbicide Gardien® de DuPont™ offre à votre soya un début sain et sans mauvaises herbes grâce à son effet-choc et résiduel sur les mauvaises herbes à feuilles larges les plus résistantes, y compris le pissenlit, le laiteron potager et le souchet comestible (répression).

L’herbicide Gardien® MEGA™ de DuPont™, vendu dans un grand format pratique pour traiter 400 acres, offre à votre soya un début sain et sans mauvaises herbes grâce à son effet-choc et résiduel sur les mauvaises herbes à feuilles larges les plus résistantes, y compris le pissenlit, le laiteron potager et le souchet comestible (répression).

L’herbicide de prélevée DuPont™ Gardien® Plus offre un début sain et sans mauvaise herbe à votre soya. Obtenez un effet-choc et résiduel sur les mauvaises herbes à feuilles larges les plus résistantes : morelle noire de l’Est, amaranthes résistant aux herbicide et chou gras, pissenlit, laiteron potager, souchet comestible (répression) et autres.

Gardien® Plus MEGA™ de DuPont™ en prélevée offre un début sain et sans mauvaise herbe au soya. Obtenez un effet-choc et résiduel sur les mauvaises herbes à feuilles larges les plus résistantes : morelle noire de l’Est, amaranthes et chou gras résistant aux herbicides, pissenlit, laiteron potager, souchet comestible (répression) et autres. Gardien® Plus MEGA™ est vendu en grand format (400 acres).

L’herbicide Pinnacle® de DuPont™ maîtrise certaines mauvaises herbes à feuilles larges dans le soya et les tomates de grande culture. À bas taux, il maîtrise l’amarante réfléchie, la moutarde des champs et la renouée persicaire. À taux élevé, il maîtrise aussi le chou gras et l’abutilon.

L’herbicide Pinnacle® SG de DuPont™ maîtrise certaines mauvaises herbes à feuilles larges dans le soya et les tomates de grande culture. À bas taux, il maîtrise l’amarante réfléchie, la moutarde des champs et la renouée persicaire. À taux élevé, il maîtrise ces mauvaises herbes ainsi que le chou gras et l’abutilon.

L’herbicide Ultim® de DuPont™ est reconnu pour sa maîtrise des graminées annuelles et du chiendent dans le maïs de grande culture. Ils comprennent : pied-de-coq, panic d’automne, sétaire verte, Cenchrus longispinus, panic capillaire, millet commun, chiendent, amarante réfléchie et sétaire glauque. Ultim® maîtrise aussi le scirpe noir dans le bleuet nain.

L’herbicide Ultim® Total™ de DuPont™ fournit une maîtrise à large spectre des graminées et mauvaises herbes à feuilles larges dans le maïs de grande culture. Elles comprennent entre autres : le chiendent, le chou gras, le pied-de-coq, le panic d’automne, la sétaire verte, la prèle des champs, la petite herbe à poux, le millet commun, la sétaire glauque (répression).

L’insecticide Coragen® de DuPont™ est efficace grâce au tout nouveau produit chimique du Groupe 28 de DuPont : le Rynaxypyr®. Le Coragen® maîtrise certains insectes nuisibles, de leur éclosion aux stades adultes de développement, envahissant plusieurs cultures. Ces insectes sont : le doryphore de la pomme de terre, plusieurs espèces de Lepidoptera et la mineuse des feuilles.